L’ASSOCIATION

L’association de quartier de Prélaz-Valency a été fondée le 30 avril 2015. Elle est constituée par des habitant-e-s et des associations du quartier. Ceux-ci sont membres individuels ou collectifs.
Le comité de l’association a pour rôle de conduire l’association et d’appliquer les décisions prises par l’Assemblée générale. L’association est responsables du centre par le biais d’une convention signée avec la Fondation pour l’animation socioculturelle lausannoise (FASL).
L’association a pour but de:
• Favoriser les liens sociaux en constituant une plateforme au service des habitant-e-s.
• Etre en résonnance directe avec le quartier afin de l’incarner au plus près et d’y améliorer la qualité de vie.
• Promouvoir les initiatives culturelles dans le quartier.
• Préserver les valeurs de solidarité, d’égalité et de respect dans la société
Tout-e habitant-e du quartier peut participer, selon ses envies et disponibilités, aux divers projets qui sont mis en place par le centre de quartier. N’hésitez pas à nous contacter, il y a une place pour chacun-e !